Facebook Pixel

Montres Maserati : Design Automobile Italien

Maserati est aujourd’hui l’une des marques de voitures, synonyme de luxe, qualité et d’excellence. La marque a été fondée en 1914 par deux frères qui donnèrent leur nom de famille à la marque. Maserati se distingue facilement grâce à son logo en forme de trident, inspiré de la fontaine de Neptune.

Maserati a su aussi développer une gamme de montres qui reflètent l’âme de la marque avec des créations originales et élégantes. Les formes des boitiers ainsi que l’attention apportée aux détails reprennent les éléments les plus emblématiques de l’histoire et du design de la marque.

Pour réaliser ce projet, Maserati s’est associé avec autre groupe Italien, leader dans son domaine, l’entreprise Morellato. Morellato est un fabricant horloger italien depuis 1930 qui fabrique et distribue plusieurs marques de montres, tel que Sector, Furla, etc… dans 45 pays. Les montres Maserati sont donc le résultat d’une collaboration entre deux groupes italien ayant cumulé à eux deux plus de 180 ans d’expérience.

Chaque collection se distingue par un design soigné et original. Les moindres détails ont été étudiés pour refléter l’esprit des voitures Maserati. Des Chronographes sont proposés avec les Collections GT, Traguardo ou Trimarano, mais aussi des montres squelettes avec la collection Epoca.

TimeByMe est un revendeur Officiel des montres Maserati

Filtrer par
Affiner les options
Prix
Couleur
Bracelet
Affichage
Résistance à l'eau
Page
par page
Par ordre décroissant
Page
par page
Par ordre décroissant