Facebook Pixel
Roue

Montres Roue : Inspirées du sport automobile

Roue Watch Conpany est une nouvelle startup qui défie les grandes marques horlogères. Alex Iervolino, créateur de la marque et passionné par le design vintage, puisse son inspiration des plus grands designers de ses dernières années tel que Dieter Rams ( Concepteur industriel de Braun) ou bien Hartmut Esslinger ( Concepteur des produits Sony Wega et des premiers produits Apple) Alex chéri particulièrement les voitures anciennes et dispose également d’un profil Instagram dédié aux voitures anciennes et montres Vintage, @Motor_Watch

Clairement inspirées du sport automobile, les montres Roue reprennent le design des modèles mythiques et les remettent au goût du jour avec un boitier et design moderne et universel. Le boitier des montres a une forme de coussin ou de tonneau avec une largeur de 41,5mm. Les cadrans sont propres, simples et très lisibles, avec des contrastes de couleurs magnifiques. Alex souhaitait créer des montres propres mais pas ennuyeuses. Roue propose des collection de montres bien conçues, avec des mouvements à quartz de fabrication japonaise, des boîtiers en acier inoxydable et des verre en saphir. Toutes les montres sont étanches à 50 mètres et bénéficie d’une garantie de ans. Chaque montre est livrée avec un second bracelet.

Roue présente 4 collections de montres. La première collection CHR, muni d’un chronographe, s’inspire des voitures des années 70. La Collection SSD rend hommage aux automobiles des années 60, avec un sous cadran pour les secondes. Les montres SSD reprennent les codes du design allemand, alors que la collection CAL est plus minimaliste, tels les conceptions sportives des années 90.

TimeByMe est un revendeur Officiel des montres ROUE.

4 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste