Facebook Pixel
Sector

Montres Sector No Limits : un mythe qui perdure et se renouvelle

Fondée en 1973, Sector no limits est une marque horlogère italienne. Très ancrées dans le mode du sport, les montres Sector sont réputées pour leurs fonctionnalités et leurs résistances à toutes épreuves. La marque revendique des valeurs fortes comme le défi de soi-même, l’indestructibilité et l’excellence technologique. Sector fait partie du groupe horloger Italien Morellato, fabriquant de plusieurs marques de prestige telles que Maserati, Furla ou bien Trussardi.

Sector lance chaque année des collections en hommage avec des athlètes de sport extrême. Cette année, 4 montres ont été lancées en hommage à Patrick de Gayardon. Surnommé « deug » , ce parachutiste français a remporté par 2 fois le prix de Champion de France et finit deuxième aux championnat du monde en 1985. Précurseur dans la chute freestyle et le Base Jump, Deug réalisa des sauts mythiques comme celui réalisé à partir d’un hélicoptère en 1993. Ce saut sera d’ailleurs réalisé à nouveau pour le film Point Break en 2015.

Avec plus de 40 ans d’expérience, Sector a su convaincre un grand public grâce à son design Italien et la qualité de ses montres. Aussi bien des Chronographes, des Automatiques ou des montres de plongées sont proposées, toujours avec la volonté de proposer le meilleur prix à ses clients. Il y en a pour tous les goûts !

TimeByMe est un revendeur officiel des montres Sector

Filtrer par
Affiner les options
Résistance à l'eau

6 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

6 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste